La Coopérative organise régulièrement des Petits Ramdam. Il s’agit de temps d’échanges et de rencontres trimestriels proposés aux gérants d’espaces, représentants ou animateurs de collectifs, utilisateurs bénévoles engagés dans la gestion d’un espace de coworking qu’ils viennent d’Aquitaine ou d’ailleurs.

Crédit @Hélène Pouille

Crédit @Hélène Pouille

Les deux dernières éditions se sont tenues à La Tour Blanche en Dordogne le 6 novembre et à Agen en Lot-et-Garonne le 27 novembre.

Les Petits Ramdams ont une vocation “humble” d’amener les porteurs de projets de tiers-lieux à mieux se connaître, identifier qui fait quoi et où, partager leurs problématiques, leur quotidien, leurs questionnements, se “filer” les bons tuyaux et plus tard peut être si l’envie leur en dit de partager des projets, de mutualiser des moyens et d’imaginer le futur ensemble. Bon d’accord c’est pas si “humble” mais c’est “motivant” ! 😉

Si vous avez manqué ces rendez-vous ou si vous voulez vous replonger dans les riches échanges qui ont eu lieu lors de ces événements, nous vous proposons une séance de rattrapage !

 

/// Lire le Blabla de rattrapage ///

 

Organise ton Petit Ramdam !

On est partageurs, alors si tu veux faire émerger de nouvelles idées sur ton territoire, permettre aux porteurs de projets de se rencontrer, proposer aux collectivités d’échanger avec différents acteurs, sensibiliser les entreprises au télétravail ou tout simplement fêter l’émergence de nouveaux modes de travail, n’hésite plus et inspire toi du modèle des Ramdam !

En plus d’être partageurs on est disponibles pour répondre à tes questions et te faire des retours d’expériences sur l’organisation de tels événements 🙂

> contact@tierslieux.net

C'est parti mon kiki-01