Petits Ramdam

Crédit photo ©Jérôme Bellon – Peps Images

Les Petits Ramdam sont des temps d’échanges et de rencontres proposés à tous les gérants d’espaces, représentants ou animateurs de collectifs, utilisateurs bénévoles ou salariés engagés dans la gestion d’un tiers-lieu. Ils ont notamment vocation à provoquer des rencontres entre les porteurs de projets pour faciliter l’accompagnement par les pairs, la mise en réseau, la mutualisation de moyens et les actions communes.

Les Petits Ramdams en 2017 ont démarré avec l’équipe du Kiosque qui nous a invite à Nérac dans le Lot-et-Garonne en février et s’est poursuivit par une édition dans le Médoc en septembre avec le concours de nos complices de La Cocotte Minute à Lesparre. L’année s’est terminée en beauté avec un Petit Ramdam dans le Limousin à Aixe-sur-Vienne avec l’aide précieuse de l’équipe du Temps de Vivre.

Pour l’année 2018, tout reste à écrire ! Vous voulez organiser un Petit Ramdam par chez vous ? N’hésitez pas à nous contacter en écrivant à Chloé Rivolet (chloe@tierslieux.net). Vous pouvez également télécharger la boîte à outils que l’on a créé pour vous faciliter l’organisation de cet événement :

(re)Vivez les précédents Petits Ramdam grâce aux Blablas de Rattrapage

 

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!