Sensibilisation

La Coopérative des Tiers-Lieux depuis 2011 s’est engagée auprès d’acteurs publics comme la Région Aquitaine, l’ADEME, Bordeaux Métropôle, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux… a sensibilisé les organisations aux nouvelles pratiques du travail.

La naissance des espaces de coworking en 2010 a fait prendre conscience que les usages numériques professionnels s’étaient démocratisés et qu’ils allaient progressivement changer la manière de travailler en équipe, d’aller au travail et de percevoir notre rôle de manager.

La Coopérative des Tiers-Lieux est convaincue que le développement du travail à distance peut être un magnifique levier pour les territoires ruraux et périurbains qui souffrent de dynamiques et une opportunités pour les organisations de se mettre en accord avec les pratiques, d’innover socialement et de repenser leurs installations.

La Coopérative des Tiers-Lieux propose une session de sensibilisation de 2 à 3 heures (avec ou sans entreprise témoin) sur les nouvelles organisations du travail.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!