Situé sur Bassin d’Arcachon, Working Mios est un espace de coworking de plus de 300m2 articulé autour de 3 espaces : open space, bureaux individuels et salle de réunion.
Coworkeuse de Working Mios depuis plus d’un an et co-gérante d’une structure de maîtrise d’œuvre, c’est Karin Santucci qui nous présente son espace.

Working Mios

Comment décrirais-tu ton espace ?

Working Mios est un espace idéalement situé sur le bassin d’Arcachon qui permet à chacun d’exercer sa profession et où il fait bon travailler. C’est un lieu d‘échanges, de rencontres et de partages.

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce lieu ?

Mon associé et moi-même avons choisi Working Mios pour sa flexibilité et son coût de location. Quand on lance une entreprise, on cherche notamment à diminuer les charges.
Mais ce que je préfère c’est l’échange et le partage avec les autres co-workers qui donne un côté familial à la structure. L’entre-aide est notre mot d’ordre.
Enfin, sa situation géographique est un réel atout : au milieu du Bassin d’Arcachon, pas loin des Landes et à 30 minutes de Bordeaux. Pour nous, ce secteur est en parfait accord avec notre activité.

Comment imagines-tu ton lieu dans 5 ans ?

J’espère qu’il aura grandi. Qu’on sera plus de co-workers mais pas trop non plus … J’aime le côté familial qu’Anne a su créer dans ce lieu.

Working Mios-3

Working Mios
18C impasse de La Leyre
33380 Mios
www.working-mios.fr